Bols chantants

Comme nous le dit le Dr Luc Bodin, médecin cancérologue, « l’arrivée de nouvelles vibrations atteignent la Terre depuis déjà plusieurs années ! Elles permettent aux êtres humains de développer de nouvelles capacités de perception et de compréhension. Cependant, comme toute période de transition, il va falloir remplacer les anciennes structures par de nouvelles … »

D’autre part, notre Terre est en train d’augmenter son niveau vibratoire. Ça, c’est la résonance de Schumann. Cela veut dire qu’un changement de vibration est en train de se produire actuellement sur la Terre. Cependant, cette élévation de la fréquence terrestre se déroule progressivement, ce qui permet à tous de s’y adapter. Elle impacte, biensur, les différents règnes, animal, minéral et végétal.
Un autre élément perceptible du changement actuel dans la fréquence de la Terre est l’accélération de la perception du temps. Cette impression est amplifiée par le fait que nous démultiplions des activités différentes et que nous recevons quotidiennement un nombre faramineux d’informations à traiter. Ces différents phénomènes combinés font que le temps parait s’égrainer à la vitesse de la lumière !

Nous sommes dans l’ère du quartz tout comme le bol tibétain naquit à l’âge du bronze… La révolution technologique est née de l’usage du quartz, dans les ordinateurs… C’est donc un minéral majeur dans nos civilisations contemporaines.

Le quartz est une substance inorganique composée d’oxygène et de silicium. Il vibre à des fréquences allant de la dizaine de kilohertz à quelques dizaines de mégahertz.

Nous sommes en résonance avec ce minéral puisque nous en possédons ! Un humain de 70 kg possède environ 8 g de silicium dans son organisme. Nous en retrouvons au niveau de l’aorte, de la peau, du thymus et des os. Le silicium participe également au fonctionnement du système immunitaire. Il se trouve aussi étroitement associé à l’ADN. Par ailleurs, le silicium aurait une action au niveau de l’épiphyse ou glande pinéale. Au niveau physiologique, cette glande sécrète la mélatonine. Elle joue donc un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques de veille/sommeil et des rythmes saisonniers. La glande pinéale dispose d’une membrane qui capte les images, comme celle de la rétine ! Par ailleurs, c’est la partie la plus magnétique du corps humain et elle est remplie d’eau, excellent conducteur des sons ! Nous devinons bien la portée de la résonance vibratoire des bols de cristal sur le vivant…

La vibration qui émane d’un bol de cristal, génère une onde transformatrice instantanément. C’est une énergie pure, qui dissout nos émotions limitantes comme les peurs par exemple. Elle facilite l’accès à notre calme intérieur, à la joie de l’être et donne un regain de vitalité ! L’énergie cristalline est une véritable énergie de guérison. Elle transforme et libère.
Et sa puissance est inhérente à la rapidité avec laquelle notre état intérieur se modifie durablement .