La Home Thérapie

Le lieu n’est pas anodin, il nous choisit autant que nous le choisissons.

Parce que la Terre et le Corps ont les mêmes systèmes énergétiques et que l’on ne choisit pas un lieu par hasard, espace de travail ou espace de vie, il est ainsi indispensable d’être « en phase » avec ses 2 « territoires intérieurs ». Et oui, le lieu est en interconnexion avec Soi. Une résonnance imperceptible apparait… Ce lieu va nous aider à grandir, de façon confortable, et parfois moins…

Ainsi lors de l’intervention sur la maison, refuge de la famille, j’utilise la Géologie, la Géobiologie, la Physique, le Feng Shui,

Et lors de l’intervention sur le refuge de l’Ame, le corps, j’utilise notamment la médecine chinoise traditionnelle, libérations karmiques, transgénérationnelles, enfant intérieur.

La Home Thérapie est une technique permettant de soigner ses Intérieurs : Intérieur du lieu de vie ou lieu de travail et Intérieur de l’Esprit, de l’Âme, du Corps et du Cœur ; elle permet de se reconnecter à Soi : ses émotions, ses sentiments, ses besoins, ainsi qu’à son corps, et à son Habitation, son lieu de vie. C’est l’occasion de faire une pause dans le but de trouver l’harmonie, afin de créer un havre de paix, dans sa maison et dans son cœur, enlever les masques et s’autoriser à être pleinement soi-même en se reconnectant à ses aspirations profondes.

 Un zeste d’harmonie et tout devient plus lumineux, plus reposant plus serein et qui invite donc à se ressourcer…